L’association ECRICOME est heureuse d’annoncer l’élection d’Alexandre de Navailles, Directeur Général de KEDGE Business School, à la présidence de la banque d’épreuves pour un mandat de deux ans à compter de janvier 2026.

Alexandre de Navailles prend ainsi la tête de l’association après avoir déjà exercé ces fonctions entre 2021 et 2023, succédant à Delphine Manceau, Directrice générale de NEOMA Business School.

Fort d’un parcours international combinant finance, stratégie et leadership dans l’enseignement supérieur, il apporte à nouveau son expérience pour poursuivre le développement des concours ECRICOME et optimiser les pratiques de gouvernance de l’association.
Ecricome

Parmi ses priorités figurent :

  • Maintenir l’excellence et la sélectivité des épreuves qui permettent l’accès aux formations des écoles membres.
  • Renforcer la collégialité stratégique au sein du Conseil d’administration.

À l’occasion de sa nomination, Alexandre de Navailles a déclaré : « C’est avec enthousiasme que je reprends la présidence d’ECRICOME pour un deuxième mandat et je remercie les Directeurs pour leur confiance renouvelée. »

Le bureau de l’association est placé sous la direction de Stéphane Civelli (Délégué général) et Éric Oudry (Délégué général adjoint), avec Babak Mehmanpazir, Directeur Général de EM Strasbourg Business School, poursuivant son mandat de trésorier.

Pour plus d’informations, consultez le communiqué de presse