COMMUNICATION DU 01/04/2021 :
LES CONCOURS ECRICOME SONT MAINTENUS

Suite à l’intervention du Président Macron du 31 mars, nous vous confirmons que TOUS les concours ECRICOME sont maintenus.

Le motif de concours est dérogatoire aux restrictions de déplacement. Merci de vous munir de votre convocation et de votre attestation de déplacement COVID (motif 6).

LE CONCOURS ECRICOME BACHELOR :

Pour rappel, vous avez sélectionné un ou plusieurs campus parmi vos vœux ou sous-vœux PARCOURSUP 2021. Votre candidature ne sera valide qu’après le paiement de vos frais de concours ET la finalisation de vos vœux avant le 8 avril 2021 sur PARCOURSUP.

Si vous souhaitez passer le test TAGE POSTBAC avec ECRICOME, vous pourrez réserver et payer votre test à partir du 12 avril dans votre ESPACE CANDIDAT sur ecricome.org. Ce test est obligatoirement en présentiel. Vous pouvez consulter le planning des sessions ici.

Pour rappel, TOUS les oraux se dérouleront en visioconférence pour TOUS les candidats.

LE CONCOURS ECRICOME PRÉPA

Les épreuves écrites ECRICOME PRÉPA du lundi 19 au mercredi 21 avril 2021 sont maintenues dans vos centres d’écrits.

LE CONCOURS ECRICOME TREMPLIN

Si vous souhaitez passer le test TAGE avec ECRICOME, il reste des places disponibles en avril dans nos campus. Ce test est obligatoirement en présentiel. Vous pouvez consulter le planning des sessions ici.

TOUTES LES SESSIONS D’AVRIL SONT MAINTENUES ! Inscrivez-vous au plus vite dans votre ESPACE CANDIDAT pour réserver une session de TAGE 2 ou TAGE MAGE.

Nous vous invitons à revoir le LIVE concours TREMPLIN sur le thème « comment m’inscrire et finaliser mon inscription ?

ACCUEIL ADMISSIBLE CPGE et AST

L’accueil admissible sur les campus est toujours autorisé à ce jour et sera privilégié par nos écoles.

Dans tous les cas de figure, les épreuves orales s’adapteront au contexte sanitaire COVID et aux restrictions territoriales notamment.

Nous vous invitons à consulter le règlement additif au règlement général des concours 2021.