TÉMOIGNAGES TREMPLIN 1 ET 2

Accueil > Témoignages Tremplin 1 et 2 

Vous souhaitez poursuivre vos études après votre bac+2 ou un bac +3/4 ? Comme vous, ils ont choisi de continuer leurs études en présentant le concours d’admission parallèle ECRICOME TREMPLIN, pour intégrer une grande école de commerce et de management. Retrouvez ici les témoignages et les conseils d’étudiants.Voici plusieurs témoignages d’étudiants ayant réussi le concours TREMPLIN 1 ou 2 et actuellement étudiants.

    Poursuivez vos rêves avec ÉCRICOME

 

« Mon esprit entrepreneurial et mon envie de créer ma marque sont deux choses que j’ai la chance de pouvoir développer en tant qu’étudiante dans le PGE. C’est en décembre 2021 que naît ma marque « La Pause Crayon ». Cette expérience a pu débuter grâce aux conseils de membres de Ia Ruche à Projets (incubateur de l’école), à mes expériences associatives au Bureau des arts et Bureau de l’humanitaire, à l’accompagnement des professionnels, des professeurs lors des semaines de coaching et aux rencontres faites lors des salons et avec d’autres élèves entrepreneurs de l’école. »

Entreprendre, Héméra

«Ma première année a été riche en expériences associatives qui m’ont beaucoup appris sur le plan personnel et professionnel. Les projets et les rencontres faites au fil des mois m’ont permis de débuter la construction de mon réseau et d’obtenir des opportunités adaptées à mon profil. Cette année, en devenant Responsable au BDE, je compte m’investir et faire découvrir encore plus la vie associative en école de commerce.»

S’engager, Se réaliser, Lucas

« Le Challenge ECRICOME ce sont des mois d’entraînement pour arborer dignement les couleurs de l’école ! C’est une compétition unique en termes de dépassement de soi, d’esprit d’équipe, mais également d’atmosphère : sur les tribunes comme sur le terrain, l’ambiance est électrisante ! Le double enjeu de gagner le Trophée Sportif et le Trophée de l’Ambiance pousse chacun à s’investir et à se dépasser pour décrocher des victoires en équipe.
 Je suis fière d’avoir représenté mon école dans un esprit de belle camaraderie sportive ! »

Se challenger, Camila